Lecture d'un Article

Spoilers : 6 choses à savoir sur le final de la saison 2 de ‘Falling Skies’

Publié par Réagir

Falling Skies / TNT

Le dernier épisode de la saison 2 de Falling Skies sera diffusé dimanche 19 Août et j’ai eu la chance de le visionner pour vous. Cet épisode est sur la même lancée que les deux précédents, énormément de discussions et peu d’actions mais heureusement il y en a.

Je retiens surtout les deux dernières scènes, on est réellement surpris par la tournure que pourrait prendre l’histoire dans la troisième saison mais la série nous a déjà habitué à cela avec le dernier épisode de la saison 1 pour, par la suite, reprendre les mauvaises habitudes dès le début de la saison 2.

Toutefois, pour les plus curieux, voici les 6 choses que vous devez savoir sur cet épisode :

1. L’épisode reprend là où le précédent s’était arrêté : Arthur Manchester (joué par Terry O’Quinn) est arrêté est mis dans une cellule mais pas pour longtemps. Il va y avoir un léger bras de fer entre le général Bressler et Tom Mason. Oui le général n’est pas si tendre que cela, vous allez certainement le détester tout au long de l’épisode.

2. Tandis que Ben et Karen feront leur retour dans cet épisode, d’autres personnages (humains et aliens) vont nous quitter de la manière la plus tragique.

3. Hal va jouer le rôle de la Belle au bois dormant pendant quelques instants.

4. Le docteur Glass a une bonne nouvelle à annoncer, vous allez savoir de quoi il s’agit dans la première moitié de l’épisode, du moins elle va faire quelque chose qui va vous mettre la puce à l’oreille.

5. Vous allez apprendre que l’un des personnages principaux est corrompu (de force), les paris sont ouverts ! Cela implique un insecte « espion » alien, comme celui que l’on a pu apercevoir en début de saison.

6. Dans la dernière scène : un tremblement de terre, des éclairs, des vaisseaux. Et je peux vous assurer que vous allez découvrir ce que contient au moins un des vaisseaux. Il ne reste plus qu’à savoir si c’est inoffensif. Cette scène m’a étrangement rappelé la scène finale de la saison 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*