Lecture d'un Article

Mardi 31 Juillet – Ce soir à la télévision américaine : ‘The L.A. Complex’, ‘Pretty Little Liars’ …

Publié par Réagir

Acteurs : Cassie Steele, Brett Dier et Megan Hutchings

En ce mardi 31 juillet, les networks sont toujours présents pour diffuser leurs séries d’été et je vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les épisodes diffusés ce soir à la télévision américaine :

Pretty Little LiarsABC Family

Dans l’épisode de ce soir intitulé « Stolen Kisses », après avoir perdu Maya, Emily veut améliorer sa relation avec Paige.

[hr]

Jane by DesignABC Family

Dans l’épisode de ce soir intitulé « The Bonus Check », Jane revient des États-Unis les mains vides après avoir tenté de retrouver Jeremy à Londres, ce qui ne plaît évidemment pas à Gray, sa patronne. La jeune styliste avait été envoyée à Londres pour obtenir les croquis de Jeremy pour la nouvelle collection en partenariat avec Harrods, mais ce dernier a refusé de les lui donner.

[hr]

The L.A. ComplexThe CW

Après avoir tenté de se suicider et passé un court séjour en hôpital psychiatrique suite à sa séparation avec Tariq, Kaldrick arrive à peine à tenir le coup mais il doit se ressaisir car il a un album à enregistrer.

[hr]

Franklin & BashTNT

Une invitée spéciale va attirer l’œil de Jared dans l’épisode de ce soir, celui-ci va dévoiler comment Franklin et Bash (et Pindar et Carmen) ont commencé à pratiquer le droit ensemble.
Et cette invitée est Shiri Appleby que nous avons connu sous le nom de Liz dans la série Roswell.

[hr]

Covert AffairsUSA Network

Annie a un problème plutôt « sexy », mais cela reste tout de même un problème, surtout lorsque Simon arrive à l’improviste à Washington.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*