Lecture d'un Article

Carlton Cuse (‘Lost’) se confie sur sa psychose au ‘Bates Motel’

Publié par Réagir

Le producteur et scénariste Carlton Cuse

Le producteur et scénariste Carlton Cuse

Récemment, nous vous annoncions que la chaîne câblée A&E préparait un préquel de 10 épisodes à Psychose, le film mythique d’Alfred Hitchcock, baptisé Bates Motel.
Alors que la production de la (mini ?) série est actuellement à la recherche des acteurs, son producteur Carlton Cuse en a dévoilé un peu plus à TV Guide sur ce que lui et son équipe nous réservent.

À revoir : La psychose va sévir au Bates Motel de A&E

Dans cette version, Norman Bates n’est qu’un jeune adolescent de 16 ans qui montre déjà des signes de ce qui est à venir. « Sa mère, Norma, a dans les 40 ans et est très sexy, » déclare Carlton. « Nous n’avons pas pu la connaître dans le film car elle n’était plus qu’un cadavre. » Dans le pilot, la famille Bates emménage dans une petite ville rurale du Nord de la Californie et achètent un motel délabré. « Nous réinterprétons légèrement la mythologie et nous pourrions découvrir que Norman a un frère ou une sœur. »

Cependant, les touristes des studios Universal à Los Angeles, où la maison originelle de Psychose et le motel se trouvent, ne devront pas espérer un tournage. Carlton Cuse ajoute : « nous sommes en train de voir pour tourner dans une zone du Nord-Ouest où les arbres sont de couleur rouge, donc nous allons probablement construire notre propre version de l’iconique maison victorienne faisant de l’ombre à un motel des années 60. Il y a beaucoup de sombres secrets dans cette ville. Je suis vraiment excité par ce projet. »

La diffusion de Bates Motel est prévue en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*