Lecture d'un Article

Comic Con : Qui sera de retour ? Et plus encore sur la saison 4 de ‘Glee’

Publié par Réagir

Glee / FOX

La série Glee était elle aussi présente au Comic-Con pour nous faire quelques révélations sur la saison 4. Lea Michele,Cory Monteith, Darren Criss, Naya Rivera, Kevin McHale et Jenna Ushkowitz, et les producteurs Brad Falchuk, Ian Brennan et Dante Di Loreto ont répondu aux questions. Voici ce qu’il faut retenir

Une parfaite harmonie

Bien que certains New Directions aient des voies différentes à la fin de la saison 3, tout les acteurs seront de retour. De plus, Chord Overstreet, d’après une rumeur, serait en train de négocier pour devenir régulier dans la saison 4. Pour finir, Samuel Larsen et Alex Newell, du Glee Project, sont en pourparlers pour revenir.

[hr]

Saut dans le temps

C’est une des habitudes de la série, trois mois seront passés quand la série reviendra à la rentrée.

[hr]

Hommage à Britney

Falchuk a confirmé qu’un second hommage à Britney serait diffusé cet automne – plus précisément, dans l’épisode 2, et oui l’épisode sera centré sur le personnage d’Heather Morris.

[hr]

Rachel

La grande ville n’aura pas que des bons côtés pour Rachel. « Maintenant qu’elle prend un nouveau départ avec les défis de la ville de New-York et le fait d’être seule. » déclare Falchuk. Lorsque la série va reprendre, ça va être le début de l’année scolaire à NYADA, et la danse va se révéler être un problème pour Rachel.

Ce sera aussi le moment d’accueillir Kate Hudson qui sera son nouveau professeur, et elle a des techniques très différentes de Mr. Schuester. « Cela repose sur un renforcement négatif » déclare le producteur. « Rachel doit s’habituer à ça ». Pour sa part, Lea Michele est « vraiment enthousiaste de la voir dans une grande ville, et être en contact avec de nouvelles personnes. »

[hr]

Finn

« Il est l’énorme point d’interrogation quand la Saison 4 commence » a déclaré Brennan. Falchuk ajoute : « Il est allé s’aventurer dans l’armée et personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé ». Quant à savoir, si cela signifie que nous allons voir Finn avec le crâne rasé, Monteith a dit qu’il est prêt « à relever le défi »

[hr]

Kurt

Il semblerait que Kurt n’avance pas – pour le moment. N’ayant pas été accepté par l’école de ses rêves, il est toujours à Lima, incertain de ce qu’il veut faire. Mais avec Rachel à New-York, ça ne va pas durer longtemps avant qu’il retourne dans cette grande ville n’est-ce pas ? « Ces deux-l) sont meilleurs amis » répond Falchuk. « Il serait difficile de les tenir éloigner »

[hr]

Santana

Bien que sa mère lui ait donné son accord et de l’argent pour aller à New-York, Falchuk révèle que Santana sera à l’université de Louisville avec une bourse d’étude de cheerleaders.

[hr]

Artie

McHale aimerait voir Katey Segal et Harry Connick Jr. pour jouer ses parents à la télévision.

[hr]

Puck

Est-ce que le terrible petit frère va faire son arrivée dans Glee ? « J’ai entendu cette rumeur aussi » dit Falchuk avec le sourire.

[hr]

McKinley High

Maintenant qu’ils ont perdu les membres de la chorale qui ont été diplômés, les New Directions seront encore des « outsiders » partage Brennan avec la foule. « La pièce est à moitié vide. Ils tentent désespéremment de recruter 12 personnes pour les sélections. » Pendant ce temps, M. Schue, vit la vie parfaite avec Emma même si ils n’ont pas encore échangé leurs voeux. « Je ne pense pas qu’ils vont se marrier tout de suite » a déclaré Falchuk. « Mais ils sont fiancés et très amoureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*