Lecture d'un Article

Comic-Con : quelques révélations sur la saison 6 de ‘The Big Bang Theory’

Publié par Réagir

The Big Bang Theory / CBS


La série The Big Bang Theory était présente à l’édition 2012 du Comic-Con de San Diego et TV line a obtenu quelques révélations sur la saison 6 :

Raj et l’amour

« Nous avons prévu une histoire d’amour pour Raj » annonce Chuck Lorre. « Attendez de voir ça ». Kunal Nayyar n’est cependant pas trop pré-occupé par le fait que son alter-ego trouve l’amour. « Ca va bien se passer » dit-il en plaisantant. « Après être tombé amoureux de Siri, je ne sais pas jusqu’où il peut aller. »

[hr]

De nouveaux guests ?

Maintenant que Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory font équpe le jeudi soir, rien n’est confirmé mais il se peut qu’ils se rendent visite, Lorre pense « que ce serait super d’avoir un de la bande comme professeur particulier de Jake, parce qu’il est tellement bête. »

[hr]

Une histoire de nom

Est-ce que nous allons connaître le nom de famille de Penny ? « À ce stade, nous sommes un peu supersticieux à ce sujet » déclare Lorre. En ce qui concerne de le révéler dans le final de la saison, il rit et déclare : « La Pire. Révelation.d’un Season. Finale. — ‘Penny Jones’ »

[hr]

Spock arrive !

Plusieurs mois plus tard, la bande est toujours enthousiaste à l’idée de travailler avec Leonard Nimoy. « J’ai partagé une salle de bain avec lui, donc … juste comme ça » dit Melissa Rauch en plaisantant. Et apparemment tout le professionalisme s’est volatilisé en présence de Spock. »Je peux vous dire que Bill Prady en a perdu son tête » déclare Steven Molaro, un producteur de la série.

The Big Bang Theory sera de retour à partir du 27 Septembre sur la chaîne américaine CBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*