Lecture d'un Article

‘Revenge’ : ce que les acteurs nous révèlent sur la saison 2

Publié par Réagir

Hier, Madeleine Stowe, Josh Bowman & Emily VanCamp était au Festival de la Télévision de Monte Carlo afin de promouvoir leur série Revenge.

Les acteurs en ont profité pour nous dévoiler quelques petites informations concernant la seconde saison, qui arrivera cette automne sur ABC.

Tout d’abord, Madeleine Stowe a déclaré qu’elle ne connaissait pas encore l’avenir de son personnage Victoria Grayson, si elle est montée ou non dans l’avion qui a explosé, détruisant les preuves démontrant que la famille Grayson est impliquée dans l’affaire David Clarke (James Tupper).

Au sujet de l’explosion, Madeleine a déclaré : « au moment où on a tourné l’épisode final, nous ne savions pas si la série aurait une deuxième saison ou non… Et il faut toujours partir pour la solution la plus forte artistiquement, et que je revienne ou non est en quelque sorte sans importance pour moi. » Elle continue en disant « je pense, du moins pour cette fin de saison, que c’est une belle façon de partir et pas seulement ça, les répercussions pour la famille entière… A la fin de la journée, c’est l’histoire d’Emily et toutes ses affaires qui sont pour ainsi dire parties en fumée. » Elle ajoute en parlant du créateur Mike Kelley : « je pense que c’était un choix créatif très fort de sa part. »

Madeleine Stowe continue en disant que l’autre grand moment de la saison 2, sera l’arrivé de la mère d’Emily. Déclaration à laquelle Josh Bowman ajoute « et apparemment un mariage. » Mais de qui ?

« Il se pourrait être celui de Jack & Faux-manda (Nick Wechsler et Margarita Levieva). Il se pourrait être le mien avec Emily… Qui sait si moi et Emily allons nous remettre ensemble ou si ça va aller plus loin entre moi et Ashley (Ashley Madekwe), » dit-il, en lançant ensuite à sa collègue Madeleine « qui sait? Vous pourriez renouveler vos vœux de mariage [avec Conrad (Henry Czerny)], » qui répondit « je pourrais être morte ! »

Propos recueillis par Access Hollywood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*