Lecture d'un Article

Spoiler Dose: ‘Walking Dead’, ‘Grey’s Anatomy’, ‘Once Upon a Time’ et bien plus encore !

Publié par Réagir
The Walking Dead

Dans ce qui pourrait être considéré comme l’un des épisodes les plus importants de la série, il y a quelques meurtres de commis avec une fourche, Lori a une conversation avec Shane sur le fait qu’elle souhaiterait pouvoir ramener, quelqu’un qui est porté disparu. Shane s’inspire de Tyler Barrol (Revenge) et un élément majeur de la mythologie est révélé (il se peut qu’on en ait déjà eu vent il y a deux semaines à l’école).

Pour vous mettre un peu plus sur la piste, l’épisode de dimanche nous propose non pas un mais deux décès importants – qui peuvent nous aider à comprendre ce que Jenner a chuchoté à Rick dans le finale de la saison 1. Il sera également temps de sonner la cloche du second round du combat entre Rick et Shane.

[hr]

Grey’s Anatomy

Au sujet de la dispute entre Derek et Meredith, il la met sur un cas au service neuro sans lui dire, et après elle va clairement exprimer son hésitation à revenir au service neuro. C’est une grosse dispute.

[hr]

Glee

Pour ceux qui s’inquiètent de l’arrivée d’un certain Chandler dans Glee, pour le moment il ne va apparaître que dans une scène et elle a très peu d’importance d’après plusieurs sources.

[hr]

Once Upon a Time

Au sujet de Regina et Mr. Gold : « Certaines choses se produisant vers les cinq ou six derniers épisodes secouent leur relation », déclare Robert Carlyle.  »Vous vous rendrez peut-être compte que Rumplestiltskin [n'a pas créé la malédiction] pour elle après tout; peut-être qu’il le faisait pour lui-même. Peut-être que la malédiction a été créé pour lui. »

Autre chose à retenit, le 1er avril sera un jour magique. Tant de choses seront révélés que Lana Parrilla, fut surprise que l’histoire n’ait pas été étalée sur plusieurs épisodes. »Vous allez rencontrer une Regina plus jeune,» dit-elle. « Je suis totalement différente, jeune, amusante, heureuse en amour et dans la vie, puis elle devient tout simplement très sombre. C’est bien avant qu’elle ne devienne la Reine maléfique ». Ginnifer Goodwin ajoute : «Les gens vont sympathiser avec la Reine maléfique d’une manière dont ils ne s’y attendaient pas »

[hr]

Revenge

Ils vont se prendre la tête, mais ceci n’est pas permanent, Mike Kelley, le producteur de la série les considère comme frère et soeur : « Nolan voit David Clarke comme un père et [Emily] n’a pas eu la chance de connaître son père quand elle était adulte. Ils pensent tout les deux qu’ils sont une famille, donc peu importe ce qu’ils leur arrivent, ils vont maintenir ce lien. »

[hr]

Alcatraz

Dr. Beauregard est sur le point d’atteindre de nouveaux sommets avec les méthodes de Lucille. Nous allons également apprendre qu’un détenu plutôt bavard que nous avons vu dans un épisode précédent n’est pas réapparu à l’époque actuelle.

[hr]

The Good Wife

Il va y avoir d’importants développements pour l’histoire Alicia/Caitlin dans le prochain épisode, et cela ne se diregera pas vers quoi vous vous attendiez, en effet les téléspectateurs seront supris de découvrir que Caitlin et Alicia ont beaucoup en commun …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*