Lecture d'un Article


The Selection :

Aimee Teegarden, vue dans Friday Nigh Lights, a décroché un rôle dans le pilot de la série The Selection commandé par la CW.

Cette série ayant des airs de Hunger Games, est décrite comme une histoire d’amour qui se déroule 300 ans dans le futur et qui est centrée sur une jeune femme pauvre qui est choisie par la loterie pour paritciper à une compétition pour devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre.

Ce projet est une adaptation d’une série de livres à venir de Kiera Cass.

[hr]

Cult :

Robert Knepper rejoint le pilot de la série Cult, commandé également par la CW. Ce projet de la Warner Bros et de Fake Empire, est centré sur Skye une curieuse jeune femme et assistante de production sur une émission de télévision très populaire appelée Cult. Après une série de disparitions et de meurtres, elle se joint à un journaliste et blogueur pour enquêter sur des fans dérangés de la série qui re-créeraient les crimes vus dans l’émission

Knepper jouera Roger Reeves, un acteur qui incarne Billy Grimm, un personnage décrit comme un fou charismatique dans la série qui n’en est pas une. En dehors des plateaux de tournage, Roger est homme avenant et bosseur.

Rockne O’Bannon sera scénariste et producteur exécutif auprès de Josh Schwartz, Stephanie Savage et de Len Goldstein.

[hr_strip]


666 Park Avenue :

L’acteur de Brothers & Sisters, Dave Annable va faire son retour à la télévision dans la série 666 Park Avenue, du moins dans le pilot commandé par ABC.

Adapté des romans du même nom, cette série suit un couple (l’une des personnes de ce couple sera joué par Annable) qui a décidé de diriger un immeuble d’habitation historique à New-York, où il commence à y avoir des phénomènes étranges et surnaturels. Ces phénomènes vont rendre la vie difficile à chacun.

Alex Graves réalisera le pilot écrit par David Wilcox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*