Lecture d'un Article

Spoiler Dose : Nikita, Smash, Grey’s Anatomy, Walking Dead et bien plus encore !

Publié par Réagir
Glee

Sachant qu’il y a des photos de Quinn dans un fauteuil roulant qui ont circulé sur la toile, on peut déjà penser qu’elle va survivre à cet accident et on devrait penser à quel impact cette experience va avoir sur elle mais également sur les autres.

[hr]

Body Of Proof

Les producteurs ont décidé de terminer la saison avec un cliffhanger, il va y avoir du sang et ce sang appartiendra à un des personnages réguliers de la série.

[hr]

Grimm

Dans l’épisode du 2 Mars, on va en apprendre un peu plus sur « l’accident » des parents de Nick. Une personne proche de tante Marie refait surface et révèle qui était derrière leur assassinat.

[hr]

Desperate Housewives

Marc Cherry a déclaré au sujet de Tom et Lynette : « Il va y avoir quelques rebondissements interessantes. Et j’espère que ce sera une étonnante et fascinante fin à leur relation. » Il a confirmé également qu’il y a de fortes chances de revoir Marie Alice dans le dernier épisode de la série.

[hr]

Smash

Karen ne vas pas rester dans l’ombre bien longtemps, métaphoriquement parlant. Puis le fait qu’Ivy couche avec Derek, cela va se répandre auprès de toutes les personnes qui participent à cette comédie musicale. Combinez à tout cela, Nick Jonas va jouer un enfant star beau parleur, et la jalousie d’une personne va pointer le bout de son nez à sa fête.

[hr]

Grey’s Anatomy

Dans l’épisode de cette semaine, tout le monde mais Alex en particulier remarquera qu’il y a des liens qui se créent entre lui et Morgan (Amanda Fuller). « Karev est vraiment conscient qu’il y a des rumeurs qui circulent à l’hôpital sur le fait qu’ils ‘le font’. Ils passent tellement de temps ensemble, et ils se chamaillent, et plaisantent comme deux enfants de primaires qui on le béguin l’un pour l’autre, alors il commence à réaliser qu’il se peut que tout le monde ait raison à propos d’elle qui s’interesse à lui. » déclare Fuller.

[hr]

The Walking Dead

La tension qu’il y a entre Shane, Rick et Lori ne va pas cesser, déclare Glen Mazzara le producteur exécutif et il ajoute : « Shane pense sérieusement à prendre le contrôle du groupe. La tension Rick-Shane aura des conséquences et tout le monde va se retrouver au milieu, Andrea y compris. Et c’est juste les répercussions d’une histoire entre Shane, Rick et Lori. »

[hr]

Nikita

Nikita pourrait bientôt faire face à son ennemi le plus mortel. La série recherche actuellement un psychopathe pervers que Nikita a capturé il y a cinq ans alors qu’il tentait de vendre des armes nucléaires à un groupe de terroristes. Mais il sera bientôt de retour quand Percy décide de le faire sortir de prison en échange d’armes nucléaires.

via TV Line, TV Guide & E! Online

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*