Lecture d'un Article

Spoiler Dose : ‘Alcatraz’, ‘Suburgatory’, ‘The Good Wife’ et bien plus encore !

Publié par Réagir
Alcatraz :

Dans un épisode prochainement, l’équipe sera sur les traces d’un détenu qui se prénomme Webb, il est décrit comme intelligent et nerveux. Mais il y a plus que ça, il ressemblera à Anthony Perkins dans Psycho.

Glee :

La série va de nouveau parler du coming-out de Santana (Naya Rivera). Gloria Estefan a déclaré qu’elle était impatiente de « s’expliquer » avec la grand-mère de Santana sur la sexualité de sa fille. Puis par la suite il y a une chanson qu’ils vont tous chanter.

À savoir :

Si vous voulez chaque semaine au moins une dose de spoilers, n’hésitez pas à envoyer vos demandes à ask@dealingtv.com ,via le formulaire ci-contre ou sur twitter @dealingtv ou @jr_dealingtv. Nous rechercherons pour vous des révélations sur vos séries préférées ou nous traduirons les spoilers que vous nous proposez.

Suburgatory : 

Nous allons enfin rencontrer l’ex de George (Jeremy Sisto) et donc la mère de Tess (Jane Levy) dans un épisode prochainement. Elle est du genre névrosée.

The Walking Dead :

Cela fait un moment que vous vous posez la question et on avait presque oublié ce moment mais on ne sait toujours pas ce que Jenner, le scientifique de la saison 1, murmure à Rick. Beaucoup d’entre vous, on pensait qu’il avait révélé à Rick que Lori était enceinte mais on peut écarter cette théorie pour de bon car il n’aurait pas été aussi surpris d’apprendre de manière officielle qu’elle était enceinte.

En tout cas, le productrice de la série Gale Anne Hurd déclare « vous n’aurez pas longtemps à attendre » pour découvrir ce qui a été dit entre ses deux hommes.

The Good Wife :

Michael J. Fox est sur le point de faire sa cinquième apparition dans la série, en tant que Louis Canning, l’ennemi d’Alicia Florick (Julianna Marguiles). Canning se retrouvera contre le cabinet Lockhart / Garderner pour un dossier qui implique un joueur de hockey professionnel.

Jill Flint a également prévu de faire un retour dans la série, pour rappel elle joue l’agent du FBI, Lana Delaney mais pas plus d’informations concernant son retour ( est-ce que cela a un rapport avec Kalinda ?)

Person of Interest :

Nous avons appris que dans l’épisode qui sera diffusé le 16 Février, un membre de l’équipe sera en danger.

The Big Bang Theory :

On va enfin découvrir l’homme qui coupe les cheveux de Sheldon – ou – plutôt à la grande stupéfaction de Sheldon, le neveu de cet homme, qui le remplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*