Lecture d'un Article

Spoiler Dose : ‘Glee’, ‘Walking Dead’, ‘Grey’s Anatomy’ et bien plus encore !

Publié par Réagir

Ricky Martin / FOX

Glee :
Si vous avez aimé l’apparition de Ricky Martin dans le dernier épisode de Glee, réjouissez-vous son personnage Dave Martinez sera peut-être de retour prochainement, ce printemps par exemple.

Les producteurs de la série ont laissé une porte ouverte à ce professeur d’espagnol, il se pourrait que ce soit un personnage récurrent. En tout cas Ricky Martin aime son personnage et la série également.

The Walking Dead :
À la suite du massacre, tout le groupe de Rick s’empresse de partir pour éviter d’être en conflit avec Hershel. Dale partage avec quelqu’un sa théorie selon laquelle Shane aurait sacrifié Otis. Il y aura également un accident de voiture un peu ridicule, en sachant que les routes sont complètement désertes. De plus, on va rencontrer le personnage joué par Michael Raymond James qui fuit Philadelphie et qui donne un tout autre surnom aux « walkers »

À savoir :
Si vous voulez chaque semaine au moins une dose de spoilers, n’hésitez pas à envoyer vos demandes à ask@dealingtv.com ,via le formulaire ci-contre ou sur twitter @dealingtv ou @jr_dealingtv. Nous rechercherons pour vous des révélations sur vos séries préférées ou nous traduirons les spoilers que vous nous proposez.

The Secret Circle :
Diana va prendre de la « Devil’s Spirit » (drogue) et elle va être plutôt détendue avec Lee. Shelley Henning déclare d’ailleurs : « C’est comme donner un verre à des personnes de 21 ans pour la première fois. Ils vont réagir différemment par rapport à quelqu’un qui buvait avant, et Diana est vraiment sensible à la drogue. Elle devient un personnage plutôt amusant ».

Shelley déclare aussi qu’elle est pétrifiée à l’idée de voir quelles prises ont été retenues et elle ajoute : « Je n’avais pas de limites quand j’ai tourné. Je ne plaisante pas. Entre le réalisateur et moi il n’y avait pas de limites. Ils ne peuvent pas tout montrer mais vous verrez Diana repoussant les limites, et en particulier avec Lee ».

Grey’s Anatomy :
Meredith va enfin faire son retour en neuro dans un épisode à venir, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un arrêt définitif. Après que Derek l’ait supplié pour revenir dans son service, Meredith va finit par le quitter [le service neuro de l'hôpital] peu après, quand une erreur très grave met Lexie en danger. Meredith va donc la protéger et en prendre la responsabilité.

NCIS :
Si vous voulez de la tension entre Tony (Michael Weatherly) et Ziva, ne manquez pas l’épisode de la semaine prochaine, dans lequel Wendy (Perrey Reeves) l’ex-fiancée de Tony apparaît.

« Il y a un tas de bisous. Je pense que Ziva comprend qu’il y a une réelle menace » déclare Michael Weatherly. Mais il ne pense pas que quelque chose se prépare entre Tony et Ziva, il ne croit pas qu’ils seront un jour en couple. « Qui sait ? Peut-être qu’ils essaient secrètement de s’embrasser, juste pour voir ce que ça pourrait être. » dit-il avant d’ajouter « Mais les mettre ensemble ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour notre série ».

Desperate Housewives :
L’arme du crime est un pistolet, mais toujours pas de nom sur qui va mourir, Marc Cherry garde bien le secret. En tout cas, une des personnes va manquer les funérailles de cette personne car elle va être menottée à la fin de l’épisode.

Happy Endgins :
Il va y avoir une demande en mariage, et vu que Jane et Brad sont mariés, ce ne sera pas eux.

The Vampire Diaries :
On va rencontrer Sage, le personnage joué par Cassidy Freeman (Smallville), dans l’épisode intitulé « 1912″. Elle est plutôt « badass » et on la retrouvera dans des positions assez compromettantes, cela a peut-être un rapport avec un certain Damon.

via TV Guide & TV Line

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*